jeudi 4 juin 2020

"Sur le fil"


Galerie l'Antre Temps"
45 rue  de la Parcheminerie à Rennes

Du 4 juin au 10 juillet

mardi et mercredi 11h 17h
jeudi 12h 18h
vendredi 12h 18h30
samedi 15h 18h30

Avec Isabelle Noury et Babette Le Gac



J'y expose mes "Horizons" brodés pendant le confinement

La ligne d’horizon est une invention.
C’est un repère imaginaire utilisé par les dessinateurs pour se placer comme observateurs de l’espace du monde. Je cherche à saisir cette ligne qui en réalité n’existe pas, son épaisseur, ses couleurs, sa netteté, son énergie, ses disparitions.
Avec du fil, point après point.
D’abord devant l’océan à Ouessant pendant ma résidence au Créac’h et puis cette année pendant le « confinement » en observant les horizons grâce aux Web Cam du monde entier.
C’est ce tour du monde virtuel en temps réel que je présente maintenant à l’Antre temps.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire