lundi 25 novembre 2013

Salon MAC PARIS les 29, 30 novembre et 1er décembre



J'expose cette année pour la deuxième fois au Mac Paris, salon d'art contemporain situé porte de Champéret. 125 artistes, ça fait une ballade tonique.
Evidement dans ce genre de salon tout n'est pas top,  mais il y a forcément une poignée d' artistes qui vont me (ou vous) plaire, rien que pour ça, en tant que visiteur, ça vaut le déplacement. Au niveau de la sélection, tous les styles peuvent cohabiter, on est tout à fait dans le gout du magazine Artension, avec une tendance vers des choses assez vives et agressives, mais pas seulement .... heureusement.
Passer d'un stand à l'autre peut donner un peu le tournis.

En tout cas je me réjouis de rencontrer à nouveau le public du salon, un vrai public de connaisseurs, c'est très stimulant.


J'y exposerai mes derniers hommes et femmes -oiseaux



Et quelques tirages de mes photos d'oeufs qui sont exposés en ce moment au muséum de Nantes







Pour avoir des entrées gratuites sur le salon aller sur le site de Mac paris
                  ici: MACparis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire