mercredi 16 juin 2010

FESTIVAL "ICI ET AILLEURS" de Brest


C'était la deuxième fois que je participais à ce festival où je me sens maintenant aussi bien que chez moi.
Pour montrer des carnets plus proches de l'intime, il faut être en confiance, avec les organisateurs, le public, et aussi avec les autres artistes exposants.
Ce sont "Les efforts de Marcel Pithois" que j'ai présenté, avec quelques images des "choses roses", le carnet de souvenirs et les carnets sur l'oubli, (qui sont maintenant visibles sur mon site)


Le petit Marcel a su toucher le public brestois au coeur.
Le musée de l'école est intéressé ...
Quelle belle revanche sur la vie ce serait !


Et quelques belles rencontres et retrouvailles, Yveline et son entreprise générale de poésie, Catherine Ursin avec ses malheureux "étourdis", Marcus Mac Alistair, voyageurs, passionnés et autres dessinateurs acharnés, Nylso et Marie Saur,
et Mich Mao, sculpteur philosophe, qui nous a hébergé chez lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire