mardi 31 août 2010

ADVENTICES




"Venues par hasard et cueillies un peu partout", Mon grand oncle Dault parlait là de ses pensées.

En botanique, adventices désigne les plantes poussant dans des cultures où elles ne sont pas attendues.
C'est le titre qui m'a semblé convenir pour cette exposition de rentrée.
Il s'agit d'une exposition impromptue.
J'ai contacté quelques artistes avec lesquels j'avais envie de partager cette exposition.
Je connais certains depuis longtemps, d'autres depuis peu, et certains pas du tout. Tous ont répondus présents et j'en suis très touchée.
Pour nous tous c'est un vrai moment de respiration que de pouvoir s'exprimer sans avoir à constituer de dossier préalable....




L'exposition a lieu à la galerie l'antre-temps
45 rue de la parcheminerie
Rennes

Ouvert du mercredi au samedi de 13h30 à 18h30

Du 1er Septembre au 30 octobre 2010

Les artistes interviendrons de façon successive pendant la durée de l'exposition.

Un premier rendez vous aura lieu la semaine prochaine pour un vernissage le jeudi 9 septembre à partir de 18h30 avec les artistes Perrine Labbat et Anaël Chadli.

Peut être aurons nous reçu les premiers numéros de charogne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire